Budget 130 euros !!

Budget 130 euros !!

Message  Aurégay le Sam 8 Mar - 19:19

Le festival se déroule dans le cadre de mon action "Aide Afrique" que j'ai choisi à l'IUT de Lens. Le Bureau des Etudiant m'a donc avancé de l'argent que je devrai rendre plus tard.

Comme vous le savez :

* Les groupes ne seront pas payés
* Les dépenses de matériel doivent être quasi nul (chacun ramenant une partie de ce que l'on a besoin) => rendez-vous dans la catégorie matos
* Les dépenses pour les flyers doivent être aussi quasi nul (un partenariat avec le Subway sera peut-être effectué) => rendez-vous dans la catégorie "Pub"

Donc, les dépenses qui seront liés à l'organisation du concert seront :

* Les boissons de la buvette
* Les boissons et à manger pour les groupes au soir => Rendez vous dans la catégorie "Miam miam glou glou"
* Eventuellement des jeux de lumières qu'un copain pourrait me ramener et que je paierai juste pour couvrir l'usage dans lampes.

J'ai demandé 130 euros au BDE, si vraiment ce n'est pas assez je pourrai normalement demander plus.

Aurégay
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://festoch3mai.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Budget 130 euros !!

Message  Toukene le Dim 9 Mar - 15:57

pour les lumieres normalement, tu auras les lumieres au plafond, ya un rail à l'office comme tu as du le voir en décembre, mais il faudra des lumiéres sur pied en effet...
par contre tu te débrouilles comment pour la sono ??

Toukene

Message  Aurégay le Dim 9 Mar - 23:48

Pour la sono on va demander une contribution de matériel à chacun. C'est Vivigay qui va s'occuper de ça dans la section " Matériel "

Aurégay
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://festoch3mai.bbactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé